Forum sur Linux Ubuntu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Récupération données disue dur sous ubuntu!!

Aller en bas

Récupération données disue dur sous ubuntu!! Empty Récupération données disue dur sous ubuntu!!

Message par vitti78 Mar 19 Avr - 22:03

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai actuellement un disque dur de 250 Go anciennement en NTFS mais qui est passé en RAW. Ayant tout tenté sous windows afin de le réparer mais surtout de récupérer les données qu'il contient,je me suis tourné sous Linux. Je suis actuellement sous Ubuntu et je commence à fortement apprécier le système (bien que je sois complètement paumé concernant les installatations de programme^^)

Déjà,on reconnait la puissance de Linux parce que j'ai accés à mon Disque dur (il me met Lacie 250Go),ensuite je peux aller dans les dossiers,mais celui qui contient 99% de mes données s'ouvre très lentement et n'affiche rien. Pourtant lorsque je regarde les propriétés de mon disque,il m'indique 218 Go used et 14,5 Go qui reste. Comme quoi. Les données sont bien présentes mais invisibles. Sad

Comment faire pour les récupérer? Lorsque je copie l'intégralité du disque sur un autre,il m'affiche tous les dossiers mais pas les données. .. Merci de votre réponse rapide,merci à tous!

vitti78

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum